Loyalty program presentation

The loyalty program allows us to reward you for each action and each order placed via our website Les Secrets de Loly.

To benefit from these rewards, you must create your account on our site. If orders are placed as a "guest" without creating an account, the points do not accumulate on previous orders (ex : if an order is placed on 22/03 as a guest but the account is created on 23/03, the order of the day before cannot be taken into account).

The LSL loyalty program is only valid on our website and in no case on one of our retailers or partner websites in France or abroad.

How does it work?

There are two ways to earn points:

  1. Accumulate actions (part "How to earn points ?")
  2. Place orders and get loyalty points (part "How to redeem points ?")

The first option allows, via acts, to have points more easily:

The second allows, for each order placed on our site, to accumulate points in order to obtain new rewards:

Each selected reward must be used within six months. If not, the voucher will be automatically deleted. An email will be sent to you three days before the expiration date.

All points earned are available for one year from the time they are credited to your account. If a first order is placed on January 1st and a second on July 1st of the same year, the points of the first order will be valid until January 1st of the following year (same for the second order). The expiration date of your points is indicated just below the detail of your points.

Your rewards will be available in the first part (named "your rewards"). Just click on it and access to the available rewards to add them to your cart.

Warning:

  • The points of your previous order will be added to your next one (it is not possible to cumulate the points of the order you are currently making with the points already present on your account).
  • The points accumulated are calculated on the basis of a tax-free order.
  • A loyalty offer can not be combined with another code (sponsorship, promotion etc..). The second code added automatically cancels the first.

Old loyalty program

Following the fire that took place during the night night between Tuesday, March 9th and Wednesday, March 10th at OVH, our website host, we have been able to recover only partially the information of our customers.

The access to accounts and order details before this date is no longer available. Our teams have done their best to respond to your problems but our work has not been sufficient to retrieve this data and we will not be able to obtain all the historical data before 03/10/21.
Thank you for your understanding.

Sponsorship program

The sponsorship program allows Les Secrets de Loly customers to sponsor one or more people via a code given to you when you create your account.

To have access to your code, you must already have an account on OUR website (not on one of our distributors’). Each customer can get a link.

If the sponsored person already has an account on our website, the code will not work because it can only be added when you create an account..

This money will be credited to your Les Secrets de Loly account once your sponsored person has placed an order. You will be able to use this money on your next order.

How to send your sponsorship code?

Log in to our website at the top right and click on the loyalty/sponsorship program at the bottom right:

Copy the link to send it to your friends or share it on Facebook, Twitter or by email:

The 5€ expire after one year: the person has 365 days from the date of addition to use it.

The code expires after one year from the date the points are added to your account, when you placed your order on our site. An email will be sent to you 3 days before your points expire.

Warning:

  • The points of your previous order will be added to your account during the next one (it is not possible to cumulate the points of the order that you are carrying out with the points already present on your account).
  • A loyalty offer can not be combined with another code (sponsorship, promotional etc..). The second code added automatically cancels the first.
  • You can not accumulate two sponsorship codes in the same order.

How to use your sponsorship link?

Paste the link received from your sponsor into your search bar:

A window will open and you will have to enter your email address in order to receive your reward by email. You can also apply it on your cart of the day by clicking on "Apply code":

Your discount is automatically applied at checkout. If it is not the case, think of inserting it in the box "discount code":

The 5€ expire after one year: the person has 365 days from the date of addition to use it.

The code expires after one year from the date the points are added to your account, when you placed your order on our site. An email will be sent to you 3 days before your points expire.

Warning:

  • The points of your previous order will be added to your account during the next one (it is not possible to cumulate the points of the order that you are carrying out with the points already present on your account)
  • A loyalty offer can not be combined with another code (sponsorship, promotional etc..). The second code added automatically cancels the first.
  • You can only use a referral code on your first order on our site.
  • You can not accumulate two sponsorship codes in the same order.

First order on our website

For any first order placed on our site of more than 25€, you can benefit from the free delivery via the code LSLGANG (for metropolitan France only). It will be added in the discount code part after filling your cart and just before paying your order.
This code is valid only for deliveries by Mondial Relay and Colissimo.

General program restrictions

You can’t personalize your referral code.

You are expressly forbidden to publish your referral link or your referral code on Les Secrets de Loly official social network accounts or on the Les Secrets de Loly website (comments on social networks, etc.) in order to generate points. You are also prohibited from posting comments on Les Secrets de Loly official social media accounts or on the Les Secrets de Loly website that could be construed as promoting or attempting to redirect users to other websites (e.g., websites, social media accounts or pages) that feature or share your referral link or referral code.

You are prohibited from posting your referral link or referral code for the purpose of generating points or posting comments that could be construed as an attempt to promote or share your referral link or referral code, on social media accounts or websites owned or operated by entities affiliated with Les Secrets de Loly.

Les Secrets de Loly reserves the right to immediately cancel your referral credits and/or suspend your referral code if fraudulent promotions or other behavior, including but not limited to the examples listed above, are detected or suspected.

Suspension and banishment

Customers will be suspended or banned from the program if they create posts or content on any internet platform, including but not limited to Les Secrets de Loly official social media channels and the Les Secrets de Loly website, with their sponsor code and including any of the following:

  • Profanity, obscenities or swearing
  • Racist or discriminatory content
  • Sexual content: nudity or sexually explicit images and videos
  • Comments that repeat or copy content created by other influencers or content creators
  • Spam content
  • Off-topic discussion

Customers will be automatically suspended or banned from the program if it is determined by Les Secrets de Loly that they have caused damage to the brand by posting and disseminating inappropriate content, such as the examples listed above, through comments or private messages on any social network, or if they have engaged in a conduct that could be construed as discrediting Les Secrets de Loly.

Les Secrets de Loly reserves the right to immediately cancel points, suspend or ban customers and/or cancel their Les Secrets de Loly membership if fraudulent activity, abuse or other conduct, including but not limited to the examples listed above, is detected or suspected.

Exclusion de responsabilité

Sponsors are expected to uphold the spirit of the program by referring sponsored personn who meet the requirements of these terms. If sponsors create multiple accounts or attempt to participate in the program using multiple identities, Les Secrets de Loly may, at its sole discretion, disqualify them and delete all related accounts. Under no circumstances may points be combined with other different promotions.

Les Secrets de Loly will not be held responsible for any discrepancies, delays, omissions, inconsistencies or errors in the calculation or allocation of sponsorship credits. The decisions of Les Secrets de Loly regarding the program, including without limitation, orders, points collected and account balances, are final and not subject to appeal.

In the event of a dispute regarding the Les Secrets de Loly referral program or points in any respect, Les Secrets de Loly reserves the right to make the final decision.

Les Secrets de Loly referral program is managed by lessecretsdeloly.com. And applies only to the lessecretsdeloly.com website.

These terms and conditions may be modified or revised at any time at our sole discretion. Your participation in the program signifies your acceptance of any changes to these terms and conditions. If you do not agree to any changes, your sole remedy is to terminate your participation in the program by contacting our customer service department. Certain provisions of these terms may be superseded by legal notices or terms available on specific pages of lessecretsdeloly.com.

Les Secrets de Loly reserves the right, at any time, to cancel, replace, or modify all or part of the program and the benefits and services offered under the program.

The holder accepts that the program can be modified, in whole or in part, at any time and won't be the object of any claim, nor of request for damages of any nature whatsoever against the company Les Secrets de Loly. The updated general conditions of the program are available at any time on the website lessecretsdeloly.com.

These terms and conditions and any changes to them are deemed approved by the cardholder upon use of the program or any benefit or service of the program.

Présentation du programme de fidélité

Le programme de fidélité permet de vous récompenser pour chaque action et chaque commande passée via notre site Les Secrets de Loly.

Pour bénéficier de ces récompenses, vous devez créer votre compte sur notre site. Si les commandes sont passées en “invité(e)” sans création de compte, les points ne s’ajoutent pas aux précédentes commandes (ex : si une commande est passée le 22/03 en invité mais que le compte est créé le 23/03, la commande de la veille ne pourra pas être prise en compte).

Le programme de fidélité LSL est valable uniquement sur notre site et en aucun cas chez l’un de nos revendeurs ou site partenaire en France ou à l’international.

Comment ça marche ?

Il existe deux possibilités d’obtenir des points :

  1. Cumuler des actions (partie “Comment gagner des points ?”)
  2. Passer des commandes et obtenir des points de fidélité (partie “Comment échanger des points ?”)

La première option permet, via des actes, d’avoir des points plus facilement :

La seconde permet, pour chaque commande passée sur notre site, de cumuler des points afin d’obtenir de nouvelles récompenses :

Chaque récompense sélectionnée doit être utilisée dans les six mois. Dans le cas contraire, le bon sera automatiquement supprimé. Un mail vous sera envoyé trois jours avant sa date d’expiration.

Tous les points cumulés sont disponibles un an à partir du moment où ils sont crédités sur votre compte. Si une première commande est passée le 1er janvier et une seconde le 1er juillet de la même année, les points de la première commande seront valables jusqu’au 1er janvier de l’année suivante (de même pour la seconde commande). La date d’expiration de vos points est précisée juste en dessous du détail de vos points.

Vos récompenses seront disponibles dans la première partie (nommée “vos récompenses”). Il vous suffit de cliquer dessus puis d’accéder aux gains disponibles afin de les ajouter dans votre panier :

Attention :

  • Les points de votre commande précédente vous seront ajoutées lors de la suivante (il n’est pas possible de cumuler les points de la commande que vous êtes entrain de réaliser avec les points déjà présents sur votre compte)
  • Une offre de fidélité ne peut être cumulée avec un autre code (parrainage, promotionnel etc.). Le second code ajouté annule automatiquement le premier.

Ancien programme de fidélité

Suite à l'incendie ayant eu lieu dans la nuit de mardi 9 à mercredi 10 Mars chez OVH, l'hébergeur de notre site internet, nous n’avons pu récupérer que partiellement les informations de nos client(e)s.

L’accès aux comptes et aux détails des commandes avant cette date n’est pas disponible. Nos équipes ont fait leur maximum pour répondre à vos problématiques mais notre travail n’aura pas été suffisant pour récupérer ces données. Nous sommes dans l'impossibilité d'obtenir tous les historiques avant le 10/03/21.
Merci pour votre compréhension.

Programme de parrainage

Le programme de parrainage permet aux clients Les Secrets de Loly de parrainer une ou plusieurs personnes via un code vous étant attribué dès la création de votre compte.

Pour avoir accès à votre code, vous devez déjà avoir un compte sur NOTRE site (et non chez un de nos revendeurs). Chaque client peut obtenir un lien.

Si la personne parrainée a déjà un compte chez nous, le code ne fonctionnera pas car il ne peut être ajouté que lors de la création d’un compte.

Cette somme sera reversée sur votre compte Les Secrets de Loly lorsque votre abonné(e) aura passé commande. Vous pourrez utiliser cet argent lors de votre prochaine commande.

Comment envoyer son code de parrainage ?

Connectez-vous sur notre site en haut à droite puis cliquez sur le programme de fidélité/parrainage en bas à droite :

Copiez le lien pour l’envoyer à vos ami(e)s ou partagez le sur Facebook, Twitter ou par email :

Les 5€ expirent au bout d'un an : le client a 365 jours à partir de la date d'ajout pour l'utiliser.

Le code expire au bout d’un an, à compter de la date à laquelle les points sont ajoutés sur votre compte, lorsque vous avez passé commande sur notre site. Un mail vous sera envoyé 3 jours avant que vos points expirent.

Attention :

  • Les points de votre commande précédente seront ajoutés lors de la suivante (il n’est pas possible de cumuler les points de la commande que vous êtes entrain de réaliser avec les points déjà présents sur votre compte).
  • Une offre de fidélité ne peut être cumulée avec un autre code (parrainage, promotion etc.). Le second code ajouté annule automatiquement le premier.
  • Vous ne pouvez pas cumuler deux codes de parrainage sur une même commande.

Comment utiliser son lien de parrainage reçu ?

Coller le lien reçu de votre parrain dans votre barre de recherche :

Une fenêtre s’ouvre alors : vous devez indiquer votre adresse email afin de recevoir votre récompense par email. Vous pouvez également l’appliquer sur votre panier du jour en cliquant sur “Appliquez le code” :

Votre réduction s’applique automatiquement lors de votre passage en caisse. Si ce n’est pas le cas, pensez à l’insérer dans la case “code de réduction” :

Les 5€ expirent au bout d'un an : le client a 365 jours à partir de la date d'ajout pour l'utiliser.

Le code expire au bout d’un an, à compter de la date à laquelle les points sont ajoutés sur votre compte, lorsque vous avez passé commande sur notre site. Un mail vous sera envoyé 3 jours avant que vos points expirent.

Attention :

  • Les points de votre commande précédente vous seront ajoutées lors de la suivante (il n’est pas possible de cumuler les points de la commande que vous êtes entrain de réaliser avec les points déjà présents sur votre compte)
  • Une offre de fidélité ne peut être cumulée avec un autre code (parrainage, promotionnel etc.). Le second code ajouté annule automatiquement le premier.
  • Vous ne pouvez utiliser un code de parrainage que sur votre première commande sur notre site.
  • Vous ne pouvez pas cumuler deux codes de parrainage sur une même commande.

Première commande sur notre site

Pour toute première commande passée sur notre site de plus de 25€, vous pouvez bénéficier de la livraison offerte via le code LSLGANG (depuis la France métropolitaine uniquement). Il sera à ajouter dans la partie code de réduction après avoir rempli votre panier et juste avant de régler votre commande.
Ce code est valable uniquement pour les livraisons en Mondial Relay et en Colissimo.

Restrictions générales du programme

Vous ne pouvez pas personnaliser votre code de parrainage.

Il vous est expressément interdit de publier votre lien de parrainage ou votre code de parrainage sur les comptes officiels de réseaux sociaux Les Secrets de Loly ou sur le site web Les Secrets de Loly (commentaires sur les réseaux sociaux, etc.) dans le but de générer des points. Il vous est également interdit de publier des commentaires sur les comptes de réseaux sociaux officiels Les Secrets de Loly ou sur le site web Les Secrets de Loly qui pourraient être interprétés comme faisant la promotion ou tentant de rediriger les utilisateurs vers d’autres sites Internet (par ex., des sites web, des comptes ou pages de réseaux sociaux) qui présentent ou partagent votre lien de parrainage ou votre code de parrainage.

Il vous est interdit de publier votre lien de parrainage ou votre code de parrainage dans le but de générer des points ou d’afficher des commentaires qui pourraient être interprétés comme une tentative de promouvoir ou de partager votre lien de parrainage ou votre code de parrainage, sur des comptes de réseaux sociaux ou des sites web détenus ou exploités par des entités affiliées à Les Secrets de Loly.

Les Secrets de Loly se réserve le droit d’annuler immédiatement vos crédits de parrainage et/ou de suspendre votre code de parrainage si des promotions frauduleuses ou d’autres comportements, y compris, mais sans s’y limiter, les exemples énumérés ci-dessus, sont détectés ou soupçonnés.

Suspension et bannissement

Les clients seront suspendus ou bannis du programme s’ils créent des publications ou du contenu sur n’importe quelle plateforme Internet, y compris, sans s’y limiter, des canaux officiels des réseaux sociaux Les Secrets de Loly et le site web Les Secrets de Loly, avec leur code de parrainage et y compris l’un des éléments suivants :

  • Gros mots, obscénités ou jurons
  • Contenu raciste ou discriminatoire
  • Contenu sexuel : de la nudité ou des images ainsi que des vidéos sexuellement explicites
  • Commentaires reprenant ou copiant du contenu créé par d’autres influenceurs ou créateurs de contenu
  • Contenu « spam »
  • Discussion hors sujet

Les clients seront automatiquement suspendus ou bannis du programme s’il est déterminé par Les Secrets de Loly qu’ils ont causé des dommages à la marque en publiant et en diffusant du contenu inapproprié, tels que les exemples précédemment énumérés, par le biais de commentaires ou de messages privés sur n’importe quel réseau social, ou s’ils se sont conduits d’une manière qui pourrait être interprétée comme discréditant Les Secrets de Loly.

Les Secrets de Loly se réserve le droit d’annuler immédiatement les points, de suspendre ou de bannir les clients et/ou d’annuler leur adhésion à Les Secrets de Loly si une activité frauduleuse, un abus ou toute autre conduite, y compris, mais sans s’y limiter, les exemples énumérés ci-dessus, est détectée ou soupçonnée.

Exclusion de responsabilité

Les parrains se doivent de respecter l’esprit du programme en référant des personnes parrainées qui répondent aux exigences de ces présentes conditions. Si les parrains créent plusieurs comptes ou tentent de participer au programme en utilisant plusieurs identités, Les Secrets de Loly peut, à sa seule discrétion, les disqualifier et supprimer tous les comptes qui leur sont liés. Les points ne peuvent, en aucun cas, être cumulés avec d’autres promotions différentes.

Les Secrets de Loly ne saurait être tenu pour responsable des divergences, des retards, des omissions, des incohérences ou des erreurs de calcul ou d’attribution des crédits de parrainage. Les décisions de Les Secrets de Loly concernant le programme, y compris et sans restriction, les commandes, les points collectés et les soldes des comptes, sont définitives et sans appel.

En cas de litige concernant le programme de parrainage de Les Secrets de Loly ou les points à quelque égard que ce soit, Les Secrets de Loly se réserve le droit de prendre la décision finale.

Le programme de parrainage Les Secrets de Loly est géré par lessecretsdeloly.com. Et ne s’applique que sur le site internet lessecretsdeloly.com.

Ces présentes conditions générales peuvent être modifiées ou révisées à tout moment à notre seule discrétion. Votre participation au programme signifie que vous acceptez toutes modifications apportées à ces présentes conditions. Si vous n’acceptez pas une modification, votre seul recours est de mettre fin à votre participation au programme en contactant notre Service client. Certaines dispositions de ces présentes conditions peuvent être remplacées par des avis juridiques ou des conditions disponibles sur des pages spécifiques sur lessecretsdeloly.com.

Les Secrets de Loly se réserve le droit, à tout moment, d’annuler, de remplacer ou de modifier tout ou partie du programme, ainsi que les avantages et services proposés dans le cadre de ce dernier.

Le titulaire accepte que le programme puisse être modifié, en tout ou partie, à tout moment et ne pourra faire l’objet d’aucune réclamation, ni de demande de dommages et intérêts de quelque nature que ce soit à l’encontre de la société Les Secrets de Loly. Les conditions générales du programme mises à jour sont disponibles à tout moment sur le site Internet lessecretsdeloly.com.

Les présentes conditions générales et toutes modifications de ces dernières sont considérées comme approuvées par le titulaire dès l’utilisation du programme ou d’un avantage ou d’un service du programme.