
Finger coils : la clé d'une belle définition
Vous vous demandez comment font toutes ces curly pour obtenir une définition quasi parfaite ? La réponse est dans le geste : le finger coil. On donne des techniques et astuces pour les réussir à tous les coups !
Méthode simple, sans accessoire
C’est bien l’une des techniques de coiffure les plus simples pour les cheveux texturés. Car, oui ! Elle convient autant aux cheveux bouclés, qu’aux cheveux crépus, ondulés ou frisés ! Tout le monde a le droit à sa chevelure de rêve !
Vous n’avez besoin que de vos doigts, plus particulièrement vos index, et de vos produits coiffants favoris
Sceller l’hydratation et fixer les boucles

Pour réaliser des finger coils, rien de plus simple. Appliquez vos produits coiffants sur la totalité de vos longueurs comme à vos habitudes et appliquez le produit qui va sceller votre hydratation et fixer vos boucles !
- Pour les cheveux crépus : appliquez la buttercream Magic Twist qui va nourrir et sceller l’hydratation apportée par l’un de vos Smoothies.
- Pour les cheveux frisés : ce sera le Smoothie juste après la gelée Boost Curl.
- Pour les cheveux ondulés et bouclés : vous pouvez appliquer la gelée Boost Curl après avoir assouplir vos cheveux avec le leave-in Kurl Nectar. Les cheveux bouclés très fins pourront d'ailleurs n'appliquer que le Boost Curl.
Commencez ensuite à enrouler des petites mèches autour de votre index jusqu’au pointes. Veillez bien à ne pas les toucher jusqu'à ce qu’elles soient complètement sèches afin de limiter les frisottis ! @moicestmohand_ vous montre sa technique !
Le tip de la team Les Secrets de Loly
Pour plus de volume, n’hésitez pas à diviser certaines mèches en deux puis à décoller vos racines à l’aide de vos doigts !






