La routine pour les cheveux crépus de votre enfant

La routine pour les cheveux crépus de votre enfant

Vous ne savez pas comment prendre soin de la chevelure de votre enfant ? Vous souhaitez une routine rapide mais efficace ! On vous aide à y voir plus clair et à effectuer les bons gestes sur les cheveux crépus de votre petit bout : 
 

Nettoyer en douceur puis démêler

Ne négligez pas le lavage ! Un bon lavage permettra d’assouplir les cheveux de vos petits bouts et de préparer au démêlage. Le shampooing Bubble Dream aux odeurs légères de pomme, va hydrater et adoucir le cheveu. L’après-shampooing Pink Paradise permettra ensuite de démêler les noeuds les plus coriaces.
Nous conseillons de démêler les cheveux à cette étape-là afin que les nœuds glissent plutôt que ne cassent ! 

Cheveux crépus enfants - Les Secrets de Loly

Hydrater et nourrir la fibre capillaire

À la sortie de la douche, appliquez un lait capillaire sur ses cheveux essorés afin de les protéger et de les définir pour la journée. Le Smoothie Ananas sera parfaitement adapté aux bambins car sans huile essentielle et avec des agents hydratants et nourrissants ! 
Une à deux fois par semaine, vous pouvez également appliquer une noisette de Magic Twist afin de sceller l’hydratation apportée par le Smoothie et ainsi éviter à l’hydratation de s'échapper !

Styliser et coiffer ses cheveux crépus

Un événement particulier, envie de faire une belle coiffure, ou simplement protéger ses cheveux la nuit, appliquez la buttercream Magic Twist pendant la réalisation de coiffures afin de renforcer ses cheveux même lorsqu’ils sont enfermés.

Le tip de la team Les Secrets de Loly 

Cette routine pourra être utilisée par les enfants comme les parents aux cheveux crépus ! De quoi partager plus que de bons moments ! 
 

Je sublime ses cheveux !