La routine pour les cheveux crépus de votre enfant
Nettoyer en douceur puis démêler
Ne négligez pas le lavage ! Un bon lavage permettra d’assouplir les cheveux de vos petits bouts et de préparer au démêlage. Le shampooing Bubble Dream aux odeurs légères de pomme, va hydrater et adoucir le cheveu. L’après-shampooing Pink Paradise permettra ensuite de démêler les noeuds les plus coriaces. Pour des cheveux crépus plus fins, vous pouvez utiliser l'après-shampooing Cream Conditioner.
Nous conseillons de démêler les cheveux à cette étape-là afin que les nœuds glissent plutôt que ne cassent !
Hydrater et nourrir la fibre capillaire
À la sortie de la douche, appliquez un lait capillaire sur ses cheveux essorés afin de les protéger et de les définir pour la journée. Le Smoothie Ananas sera parfaitement adapté aux bambins car sans huile essentielle et avec des agents hydratants et nourrissants !
Une à deux fois par semaine, vous pouvez également appliquer une noisette de Magic Twist afin de sceller l’hydratation apportée par le Smoothie et ainsi éviter à l’hydratation de s'échapper !
Styliser et coiffer ses cheveux crépus
Un événement particulier, envie de faire une belle coiffure, ou simplement protéger ses cheveux la nuit, appliquez la buttercream Magic Twist pendant la réalisation de coiffures afin de renforcer ses cheveux même lorsqu’ils sont enfermés.