Le Boost Curl : la gelée anti-frisottis

Le Boost Curl : la gelée anti-frisottis

C’est le best-seller de la marque depuis de nombreuses années, et pour cause ! Il peut s’appliquer sur différents types de cheveux, pour des besoins bien spécifiques :

Sa composition : un complexe ultra hydratant  

Cette gelée capillaire est composée d’un cocktail humectant à base d’eau et de provitamine B5 qui va adoucir la fibre et permettre de maintenir naturellement l’hydratation. Fini les frisottis et les cheveux secs et fourchus ! L’hydratation restera bien dans la fibre capillaire et l’évaporation prendra plus de temps !

Boost Curl - Les Secrets de Loly

Son utilisation : hydrater, définir et fixer 

Quelle que soit votre texture de cheveux, le Boost Curl pourra vous accompagner au quotidien ! Sur cheveux mouillés après votre routine lavante afin d'hydrater et de donner une belle définition naturelle aux boucles : 
  • Pour les cheveux ondulés et bouclés : appliquez-la après votre Kurl Nectar sur cheveux encore humides puis scrunchez vos boucles. N’hésitez pas à l’appliquer la tête en bas afin de former vos boucles et ondulations puis laissez sécher à l’air libre ou au diffuseur d’air froid. Vous pouvez en appliquer au quotidien pour rafraîchir vos boucles tant que vos cheveux sont humidifiés.
  • Pour les cheveux frisés : appliquez-le juste après votre routine lavage pour assouplir et hydrater votre cheveu ! Scrunchez le produit sur cheveux mouillés puis appliquez le Smoothie pour sceller votre hydratation. 
  • Pour les cheveux crépus : vous pouvez appliquer le Boost Curl aux racines pour effectuer vos locks

Elle pourra également fixer les coiffures les plus élaborées sans empêcher le cheveu de respirer.

Le tip de la team Les Secrets de Loly 

Vous pouvez également effectuer des finger coils et des wash & go. Il permet de fixer les petits cheveux rebelles lors de vos coiffures.

Je veux le Boost Curl !