Limiter les frisottis des cheveux bouclés

Limiter les frisottis des cheveux bouclés

Le vent se lève, l’automne pointe le bout de son nez et les frisottis avec ! Nous vous aidons à en venir à bout, pour une définition au top ! 


Effectuer des soins en profondeur 

Vos cheveux ont besoin d’hydratation, c’est-à-dire d’eau, pour retrouver souplesse et définition ! Une fois par semaine, vous pouvez appliquer le Repair Time après votre shampooing ou bien avant si vous avez les cheveux fins. L’aloe vera et la glycérine seront vos meilleurs alliés pour assouplir vos boucles et leur donner plus de rebond. L’huile de Macadamia et de jojoba vont renforcer votre fibre pour éviter la casse.
Si vous êtes en transition, n’hésitez pas à utiliser le Tropical Détox qui va retirer les résidus de vos produits chimiques et hydrater en même temps grâce aux graines de lin et à la glycérine. 

Soins cheveux bouclés - Les Secrets de Loly

Hydrater au quotidien 

Au quotidien, ne négligez pas l’hydratation qui permettra à vos boucles de garder leur rebond et leur douceur jour après jour !

Jusqu’à deux fois par semaine vous pourrez appliquer le Kurl Nectar sur cheveux mouillés. Ce leave-in survitaminé va hydrater, nourrir et protéger votre cheveu face aux attaques extérieures. Vous pouvez le coupler le Boost Curl, notre gelée capillaire légère ! Celle-ci peut s’appliquer quotidiennement sur cheveux mouillés et une noisette suffit pour toute la chevelure !
Pour les cheveux frisés et crépus, le Smoothie et ses actifs hydratants et nourrissants va venir adoucir et préserver les écailles. 

Pour raviver vos boucles en vous réveillant après le frottement de votre oreiller, quelques pshits sur Cocktail Curl Remedy et le tour est joué pour une définition parfaite !

Définir et hydrater - Les Secrets de Loly

Le tip de la team Les Secrets de Loly 

Touchez le moins possible vos cheveux pour éviter de frictionner la fibre et ainsi causer des frisottis. Si vos boucles ont du mal à se former, optez pour la technique des finger coil !

 

A moi la définition parfaite !