Kurl Nectar : le leave-in indispensable

Kurl Nectar : le leave-in indispensable

Un leave-in qui apporte hydratation, protéine, nutrition et protection ! Le Kurl Nectar répond à de nombreux besoins pour cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus : 

Sa composition : un complexe ultra hydratant

Primé "Meilleur leave‑in" du NHA PRIZE 2018, le soin sans rinçage Kurl Nectar est composé d’agents humectants, hydratants, nourrissants, réparateurs, démêlants et restructurants. L’aloe vera, la glycérine et le miel vont venir hydrater et assouplir les cheveux tandis que les beurres de cacao, de cupuaçu et les huiles végétales vont les nourrir et les renforcer. La provitamine B5 va, elle, restructurer et fortifier la fibre de l’intérieur. 

Son application : sur tout type de cheveux texturés

Il peut convenir à tous les types de cheveux texturés car c’est un soin avant tout ! Les cheveux ondulés, crépus, frisés et bouclés à la recherche d'un soin sans rinçage réparateur et léger pourront tout à fait l’appliquer dans leur routine capillaire. Pour les cheveux ondulés et bouclés, le Kurl Nectar est présent dans la routine de base, et pour les cheveux frisés et crépus, il sera à ajouter avant tout autre produit coiffant. 

Leave-in Kurl Nectar - Les Secrets de Loly

Son utilisation : hydrater & styliser

Le Kurl Nectar peut être utilisé seul une à deux fois par semaine pour soigner, renforcer et dessiner vos cheveux texturés. Il peut également être appliquer comme base avant vos produits coiffants. Appliquez‑le sur cheveux mouillés après votre routine de lavage, section par section.

Vous pouvez donc l’appliquer avant la gelée Boost Curl pour styliser vos cheveux bouclés ou vos cheveux ondulés et épais. Pour les cheveux frisés, il sera à appliquer avant le Boost Curl et votre Smoothie* préféré. Pour les cheveux crépus, ce sera donc avant votre Smoothie et votre buttercream Magic Twist.

Le tips de la team Les Secrets de Loly 

Si vous avez les cheveux fins ou que vous souhaitez simplement appliquer moins de produit, vous pouvez tout à faire mettre votre Kurl Nectar dans un vaporisateur à hauteur de 10%, contre 90% d’eau. Vaporisez votre chevelure et n’oubliez pas de scruncher.

*Parmi les trois senteurs de Smoothies, seul le Smoothie Ananas est adapté aux enfants et femmes enceintes et allaitantes car il ne contient aucune huile essentielle.