Quelles sont les différences entre le Kurl Nectar & Boost Curl ?

Quelles sont les différences entre le Kurl Nectar & Boost Curl ?

Ce sont les deux produits phares de la gamme Les Secrets de Loly mais vous êtes nombreux.ses à nous demander la différence. On vous explique tout :

Le Kurl Nectar : un leave-in pour tous les types de cheveux texturés

Le Kurl Nectar est un soin sans rinçage aussi appelé leave-in qui a été élu meilleur leave-in à la NHA PRIZE 2018. Avec ses 10 actifs survitaminés, il viendra renforcer les cheveux les plus secs. A utiliser sur cheveux mouillés, il sera votre meilleur allié pour assouplir votre fibre capillaire et ainsi lui donner un rebond naturel !
Attention cependant à ne pas avoir la main trop lourde afin de ne pas surcharger vos cheveux d’actifs naturels !

Le Boost Curl : la gelée hydratante et protectrice

Besoin de reformer vos boucles le matin ? Boost Curl ! Envie de protéger votre fibre des attaques extérieures ? Boost Curl ! Besoin de plus de définition tout au long de la journée ? Boost Curl ! Cette gelée sera parfaite pour hydrater votre fibre, fixer vos cheveux et les protéger au quotidien. Le tout sans fini gras ni rendu “cartonneux”. Selon nos principes de routines, elle peut être utilisé après le Kurl Nectar pour les cheveux ondulés à bouclés et avant l’un de nos Smoothies pour les cheveux frisés et crépus.
Elle est à appliquer sur cheveux humidifiés ou mouillés après votre douche et peut s’utiliser tous les jours si vous en ressentez le besoin.

Le tip de la team Les Secrets de Loly

Cheveux ondulés et bouclés : vous pouvez tout à fait mélanger une noisette de Kurl Nectar et une noisette de Boost Curl dans votre main avant de les appliquer sur vos cheveux humides. Les produits seront ainsi mieux répartis sur toute votre chevelure !

Cheveux frisés : il vous sera également possible de mélanger une noisette de votre Smoothie préféré et une noisette de Boost Curl dans votre main avant de les appliquer sur vos cheveux humides. Hydratation et nutrition ne seront que bénéfiques pour votre couronne.

Cheveux crépus : vous pouvez appliquer le Kurl Nectar avant votre butter cream Magic Twist afin d’hydrater et d’assouplir votre cheveu puis de sceller cette hydratation apportée par le leave-in !

Je craque pour mon produit coiffant préféré !