Sorbet Corporel : la nouveauté inattendue

Vous ne rêvez pas, il s’agit bien là d’un produit pour le corps et non d’un produit capillaire ! Kelly Massol, la fondatrice revient à ses premiers amours avec la création d’un Sorbet Corporel au parfum Litchi-Mûre !

Vous pouvez le découvrir en avant première, avant toute autre Loly ! Pour le recevoir, rendez-vous sur le mail qui vous a mené ici, un code promotionnel vous attend :) 

Sa composition : hydratante, nourrissante et protectrice

Ce parfum vous dit quelque chose ? C’est normal, l’odeur vient de l’un des produits préférés de Kelly Massol, le Smoothie Litchi-Mûre

La composition du Sorbet a ensuite été étudiée pour apporter hydratation et nutrition à la peau tout en conservant l’ADN de la marque : fruitée et gourmande.

Formulée à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, cette crème est une véritable gourmandise pour la peau. Ses actifs naturels comme le beurre de karité et l’huile de jojoba vont venir pénétrer l'épiderme pour l’assouplir et l’apaiser. Les actifs hydratants vont quant à eux, donner de l’élasticité à la peau et la protéger de toute attaque extérieure.

Sorbet corps - Les Secrets de Loly

Son utilisation : au quotidien 

Idéal pour toute la famille, notre sorbet convient à tous les types de peau, surtout les plus sèches ! C’est un véritable bouclier anti-déshydratation qui laissera votre peau douce et resplendissante au quotidien. 
Ses actifs hydratants et nourrissants permettront à la peau de retrouver force et élasticité tout en garantissant un épiderme sain.

Appliquez au quotidien si besoin en insistant sur les zones sèches et laissez-vous emporter par son délicieux parfum litchi-mûre !

Le tips de la team Les Secrets de Loly 

Une journée parfaite pour prendre soin de vous ? Après votre shampooing favori, laissez poser 30 minutes le masque Repair Time sur vos longueurs et vos pointes puis rincez à l’eau claire. En sortant de la douche, prenez soin aussi de votre peau en la nourrissant et en l'hydratant avec notre Sorbet Corporel au parfum Litchi-Mûre !