Comment appliquer un Sérum Capillaire ?

Comment appliquer un Sérum Capillaire ?

Renforcer vos cheveux, les nourrir, les rendre soyeux et en bonne santé. Autant de bénéfices grâce à un sérum capillaire. Maintenant, on vous explique comment l’utiliser :  

Notre Sérum Croissance 

100% naturel. Notre Sérum Croissance est bien 100% naturel ! Composé de 6 huiles végétales et 6 huiles essentielles*, c’est un concentré 3 en 1 qui active la pousse, combat la casse et peut pallier aux problèmes de démangeaisons.
Liste des huiles végétales : avocat, amande douce, coco, jojoba, soja, olive. 
Liste des huiles essentielles : ylang-ylang, cèdre d’himalaya, menthe poivrée, basilic, pamplemousse, romarin.

Sérum Croissance cheveux texturés - Les Secrets de Loly

Bain d’huile : renforcer et structurer en profondeur

Comme quasiment toutes les synergies d’huiles, notre Sérum Croissance peut s’appliquer en bain d’huiles sur la totalité de la chevelure et avant le shampooing pour éviter d’alourdir la masse capillaire. 
Appliquez‑le du cuir chevelu aux longueurs et laissez‑le poser 30 minutes. Rincez ensuite à l'eau claire avant de commencer votre routine de lavage. Attention les cheveux fin n’auront pas besoin de trop d’huile, surtout au niveau des racines.

Sérum de pousse 

Vous pouvez aussi favoriser votre pousse de cheveux en stimulant le cuir chevelu et en laissant pénétrer les bons actifs. Le Sérum Croissance sera parfaitement adapté puisque l’huile de ricin possède des propriétés régénérantes mais aussi stimulantes, l’huile d’avocat composée d’omégas 9, de la vitamine A, B6 et E nourrit et fortifie le cheveu.
Appliquez-le sur le cuir chevelu le plus régulièrement possible (2 fois par semaine) tout en procédant à des mouvements circulaires afin d’activer la circulation sanguine et donc de stimuler la pousse. Pas besoin de rincer.

Huile de finition 

Vous souhaitez sceller votre hydratation et limiter les frisottis ? Appliquez le Sérum Croissance ou toute huile végétale sèche comme l’huile de pépins de raisin ou l’huile de jojoba à la fin de votre routine de coiffage. Quelques gouttes suffisent pour sceller l’hydratation. Pas de rinçage nécessaire non plus.

Huiles cheveux ondulés, bouclés, frisés, crépus - Les Secrets de Loly

Le tip de la team Les Secrets de Loly 

Le Sérum Croissance peut être utilisé sur la barbe en sérum de pousse afin de gagner en longueur et de renforcer les poils !

Je veux le Sérum Croissance 

*Le Sérum Croissance est déconseillé aux enfants et femmes enceintes et allaitantes car il contient des huiles essentielles.