Le Black Friday sous le signe de la définition

Le Black Friday sous le signe de la définition

Vous sentez vos cheveux fatigués ? Avec une perte de forme ? Avec l’automne bien entamée et les frisottis qui ont fait leur apparition, nos cheveux peuvent avoir besoin d’un peu de douceur. Avec le Black Friday et toutes les offres qu’on vous réserve, c’est le moment d’en profiter ! Dans la nuit de jeudi à vendredi, à minuit, retrouvez vos produits favoris jusqu’à -25%On vous donne les clefs pour une définition digne de ce nom : 

 

Une routine adaptée à votre type de cheveux 

Cheveux texturés - Les Secrets de Loly

Il faut tout d’abord trouver quel est votre type de cheveux et surtout quels sont les produits adaptés : 
Pour les cheveux ondulés, une routine plus légère sera beaucoup plus adaptée afin de ne pas surcharger les cheveux de produits trop riches. Le shampooing Sunshine Clean, hydratant et léger car plus doux, l’après-shampooing Pink Paradise pour démêler gentiment, le leave-in Kurl Nectar pour hydrater et assouplir les cheveux et enfin la gelée Boost Curl pour fixer les ondulations sans alourdir ni laisser de fini gras ! 
Pour les cheveux bouclés, le shampooing Perfect Clean sera ultra hydratant pour assouplir les boucles, l’après-shampooing Pink Paradise pour démêler en douceur les boucles les plus tenaces, le leave-in Kurl Nectar pour hydrater et renforcer les cheveux et enfin la gelée Boost Curl pour fixer les boucles sans alourdir ni laisser de fini gras ! 
Pour les cheveux frisés, le shampooing Perfect Clean sera parfait car assez hydratant, l’après-shampooing Pink Paradise viendra ensuite faire glisser les noeuds et assouplir le cheveu, la gelée Boost Curl sera ensuite à appliquer pour hydrater et adoucir la fibre. Enfin, l'un de nos Smoothies permettra de conserver l’hydratation dans les boucles et éviter les frisottis. 
Pour les cheveux crépus, le shampooing Perfect Clean sera idéal pour hydrater dans un premier temps, puis l’après-shampooing Pink Paradise sera parfait pour démêler les nœuds les plus compliqués et assouplir le cheveu. L'un de nos Smoothies viendra ensuite hydrater la fibre et la buttercream Magic Twist nourrir et sceller l’hydratation. 

N’hésitez plus, et shoppez votre routine complète avec les offres du Black Friday. C’est le moment ! 

Une hydratation en profondeur 

Pour des cheveux assouplis et donc des boucles plus rebondies, pensez à effectuer régulièrement des soins hydratants profonds ! N’hésitez pas à les alterner avec des soins nourrissants pour des cheveux sains : 

Le soin Repair Time à base d’aloe vera, de macadamia, de jojoba, de glycérine et de provitamine B5 va hydrater en profondeur, éviter la sécheresse et surtout renforcer vos cheveux sur le long terme ! Laissez-le poser 15 à 30 minutes sur cheveux mouillés, après votre shampooing, sous un bonnet chauffant si vous en avez un comme notre abonné Grégory !

Le Cocktail Curl Remedy est un spray réparateur à base de kératine pure qui va renforcer les cheveux les plus abîmés. Il est à appliquer sur cheveux humidifiés au quotidien si besoin ! 

Pour les plus pressé(e)s, le leave-in Kurl Nectar est un soin sans rinçage qui va permettre de d’assouplir et de renforcer les cheveux afin d’obtenir une meilleure définition jour après jour ! Vous pouvez l’appliquer en premier produit coiffant, avant le reste de votre routine. Plus que quelques heures pour profiter de -15% sur tous les soins, c’est le jour pour vous gâter !

Soins cheveux texturés - Les Secrets de Loly

Des gestes indispensables

Vous cherchez une meilleure définition, même avec votre routine, adaptée à vos cheveux ? N’oubliez pas les gestes indispensables aux cheveux texturés ! Scruncher ses cheveux permettra au produit de bien se répartir sur ces longueurs et surtout à la boucle ou l’ondulation de bien se former. Les finger coils permettent d’obtenir une définition quasi parfaite et de limiter les frisottis. Enfin les twist-out, à laisser poser quelques heures avec un produit coiffant vous assureront une définition parfaite pour les fêtes qui approchent !