Tropical Détox : le soin détox 4 en 1

Tropical Détox : le soin détox 4 en 1

Vous êtes en transition ? Ou bien vous sentez vos cheveux surchargés, secs suite à vos différentes routines coiffantes, à la pollution au sport ? Ne cherchez plus, le Tropical Detox est là pour assainir le cuir chevelu et repartir sur une base saine. Voici ses utilisations :

Sa composition : hydratant mais pas que 

Le Tropical Detox, formulé à 99,6% d’origine naturelle, va permettre d’éliminer toutes les toxines et les impuretés liées aux colorations, agressions thermiques, composants chimiques qui peuvent avoir un impact jusqu’à 7 ans après. Il est composé de bananes, de graines de lin, de graines de chia, de vinaigre d’hibiscus et de kaolin. Il va détoxifier les cheveux et le cuir chevelu pour redonner vie à vos cheveux naturels tout en hydratant votre fibre grâce à ses humectants l’aloe vera et le sirop d’agave. Il convient aux cheveux naturels, colorés, ou en transition. Il est même LE produit à utiliser lorsque l’on débute sa transition !

Tropical Detox - Produit cheveux texturés - Les Secrets de Loly

Son utilisation : toutes les semaines si besoin 

  • Rituel détox : éliminer les impuretés
    Il permet d’effectuer une clarification c’est-à-dire d’éliminer toutes les impuretés accumulées qui ont tendance à nous laisser croire que notre routine capillaire n’est plus efficace. Vous retrouverez de belles boucles bien définies et hydratées.
    À appliquer 1 fois par mois sur cheveux mouillés, sur le cuir chevelu et les longueurs. Laissez poser 10 à 20 minutes avant le shampooing.

  • Rituel de transition : repartir de zéro
    Après un défrisage, une décoloration, l’usage de produits issus de la pétrochimie ou encore des lissages thermiques fréquents, nos cheveux ne sont plus du tout les mêmes. Le Tropical Détox vous permettra peu à peu de retrouver l’état naturel de vos cheveux ainsi que des boucles rebondies et définies tout en éliminant toutes les substances chimiques.
    À appliquer tous les 7 à 10 jours pendant deux mois et demi pour une transition vers le naturel. Laissez poser 10 à 20 minutes avant le shampooing sur cheveux mouillés.
  • Purifiant : apaiser le cuir chevelu
    C’est le rituel le plus adapté pour les cuirs chevelus sensibles sujets au psoriasis, à l'eczéma, aux démangeaisons ou encore aux pellicules.
    À appliquer 1 à 2 fois par mois comme masque purifiant après votre shampooing. Laissez poser 20 minutes puis rincez.
  • Rituel lavant : nettoyer en douceur
    Le Tropical Détox peut également remplacer votre shampooing une à deux fois par mois puisqu’il nettoie le cuir chevelu et démêle les longueurs. Il permet une routine rapide et efficace 2 en 1. À appliquer 1 à 2 fois par mois comme un shampooing. Laissez poser 5 minutes puis rincez.

Vous pouvez ensuite appliquer la routine capillaire adaptée à votre texture de cheveux crépus, bouclés, ondulés ou frisés !


Le tip de la team Les Secrets de Loly 

Pour les cheveux colorés et les personnes qui effectuent régulièrement des colorations et décolorations, nous vous conseillons de d’appliquer le Tropical Detox au moins 2 semaines après la réalisation de votre coloration/décoloration. En effet le Tropical Détox contient du kaolin qui peut faire dégorger les couleurs si trop rapprochées.