Cheveux frisés : pensez hydratation et nutrition pour des cheveux sains

Cheveux frisés : pensez hydratation et nutrition pour des cheveux sains

Les bons gestes commencent dès maintenant ! Et avec eux, les bons produits. Les cheveux frisés ont la particularité d’avoir besoin d'autant de nutrition que d’hydratation.
 

Hydrater pour assouplir et faire briller

Plus un cheveu est frisé, plus les virages des boucles font s’échapper le sébum naturel du cheveu. Il est donc nécessaire de l’hydrater au quotidien et lors de soins. Le shampooing Perfect Clean ultra hydratant va permettre de nettoyer en douceur la fibre et de lui apporter de l'hydratation. La gelée Boost Curl sera le premier produit coiffant à appliquer en sortant de la douche, car c’est un complexe humectant très efficace qui va rendre les cheveux souples et soyeux ! 

Effectuer des soins hydratants toutes les semaines sera également un plus ! Le soin Repair Time permettra de donner plus de rebond mois après mois !

Cheveux frisés - Les Secrets de Loly

Nourrir la fibre et sceller l’hydratation

Autant après le shampooing hydratant qu’après la gelée hydratante, il sera important d’aider la fibre capillaire à conserver l’eau ! C’est ce qu’on appelle “sceller l’hydratation”. L’après-shampooing Pink Paradise va compléter l’hydratation apportée par le shampooing mais aussi et surtout sceller l’hydratation grâce à sa synergie d’huiles d’amande douce et de jojoba.
Après la gelée Boost Curl, le Smoothie* va lui nourrir intensément les longueurs et les protéger.

Le tip de la team Les Secrets de Loly 

Les Smoothies pourront être utilisés de plusieurs manières possibles selon vos envies et vos habitudes !

- Sur cheveux mouillés en sortant de votre douche ou le matin après avoir humidifié vos cheveux.

- Sur cheveux secs pour maintenir l'hydratation et la nutrition dans la fibre capillaire.

- Dans un vaporisateur rempli à 90% d’eau pour rafraîchir vos boucles le matin ou à tout moment de la journée ! 

Je prends soin de mes cheveux frisés !


*Parmi les trois senteurs de Smoothies, seul le Smoothie Ananas est adapté aux enfants et femmes enceintes et allaitantes car il ne contient aucune huile essentielle.