4C - Food supplement
4C - Food supplement
4C - Food supplement
4C - Food supplement

4C Food supplement

Regular price 19,90 €

The first hair food supplement dedicated to wavy, curly, kinky and coily hair! It maintains hair moisture while boosting nail growth and fortification. This particularly studied formula makes it possible to reinforce the hair from within.

More information
  • Recyclable packaging
    Emballage recyclable

Formulated with 100% of natural origin ingredients, this food supplement boosts hair and nail growth while maintaining moisture and strength to the hair. Its complex rich in vitamins and minerals rebalances the scalp and protects the lengths. For us, 4C means : "Complexe Croissance Cheveux Crépus" (Kinky Hair Growth Complex). But our supplements are suitable for all hair types.

  • The lithothamne powder remineralises hair fibre.
  • The grapeseed oil repairs damaged hair.
  • The biotin brings vitality.
  • The zinc regulates sebum and stimulates keratin synthesis.
  • The soya revitalises and restores.
  • The nettle regulates sebum.
  • The vitamins B5, B6 renew hair bulb cells.
  • The beer yeast stimulates growth.

HUILE DE PÉPIN DE RAISIN (VITIS VINIFERA) ; TUNIQUE : GÉLATINE DE POISSON (SULFITES) ; HUMECTANT : GLYCÉROL ; COLORANT : CARAMEL ORDINAIRE ; LEVURE DE BIÈRE (SACCHAROMYCES CEREVISIAE – GLUTEN (ORGE, BLÉ), SULFITES) ; AGENT D’ENROBAGE : CIRE D’ABEILLE ; EXTRAIT DE FEUILLE D’ORTIE (URTICA DIOICA) ; POUDRE DE LITHOTHAMNE (LITHOTHAMNIUM CALCAREUM) ; GLUCONATE DE ZINC ; ÉMULSIFIANT : LÉCITHINE DE SOJA ; ACIDE PANTOTHÉNIQUE ; VITAMINE B6 ; BIOTINE.

2 capsules to be taken each day for a month, preferably with a meal.
For optimal efficiency, we recommend you to maintain a healthy lifestyle, drink water, eat healthy, exercise and avoid all forms of stress. We advise you take a 3-month cure.

Use precautions: This food supplement should be taken as part of a balanced and varied diet and a healthy lifestyle. Do not exceed the daily stated dose. Keep out of reach of children. Store in a cool dry place. Pregnant or breastfeeding women are advised to consult their health practitioner prior to taking this product.

We tell you everything

Focus on ingredients

Nettle leaf extract

Revitalizes and strengthens

Nettle leaf extract prevents hair loss by strengthening and revitalizing hair.

Lithothamnium powder

Reduces hair loss

Lithothamnion powder slows down hair loss by strengthening it.

Grape seed oil

Deeply repairing

Grape seed oil nourishes and repairs weakened hair in depth. It also helps to limit hair loss.


Recently viewed

4C - Complément alimentaire
4C - Complément alimentaire
4C - Complément alimentaire
4C - Complément alimentaire

4C Complément alimentaire

Prix régulier 19,90 €

C'est le 1er complément alimentaire capillaire dédié aux cheveux crépus, frisés et bouclés ! Il maintient l'hydratation du cheveu tout en favorisant la pousse et la fortification des ongles. Cette formule a été particulièrement étudiée pour renforcer de l'intérieur la substance même du cheveu.

En savoir plus
  • Emballage recyclable
    Emballage recyclable

Formulé à 100% d’origine naturelle, ces compléments alimentaires favorisent la pousse des cheveux et des ongles tout en maintenant l’hydratation et renforcent la substance même du cheveux. Leur complexe riche en vitamines et en minéraux rééquilibre le cuir chevelu et protège les longueurs. Pour nous, 4C : c'est Complexe Croissance Cheveux Crépus ! Mais nos compléments conviennent à tous types de cheveux.

  • La poudre de lithothamne reminéralise la fibre capillaire.
  • L’huile de pépins de raisin répare les cheveux abîmés.
  • La biotine apporte de la vigueur aux cheveux.
  • Le zinc régule le sébum et stimule la synthèse de la kératine.
  • Le soja reconstitue et revitalise.
  • L’ortie régule le sébum.
  • La provitamine B5 et B6 renouvelle les cellules du bulbe capillaire.
  • La levure de bière stimule la croissance.

HUILE DE PÉPIN DE RAISIN (VITIS VINIFERA) ; TUNIQUE : GÉLATINE DE POISSON (SULFITES) ; HUMECTANT : GLYCÉROL ; COLORANT : CARAMEL ORDINAIRE ; LEVURE DE BIÈRE (SACCHAROMYCES CEREVISIAE – GLUTEN (ORGE, BLÉ), SULFITES) ; AGENT D’ENROBAGE : CIRE D’ABEILLE ; EXTRAIT DE FEUILLE D’ORTIE (URTICA DIOICA) ; POUDRE DE LITHOTHAMNE (LITHOTHAMNIUM CALCAREUM) ; GLUCONATE DE ZINC ; ÉMULSIFIANT : LÉCITHINE DE SOJA ; ACIDE PANTOTHÉNIQUE ; VITAMINE B6 ; BIOTINE.

2 gélules à prendre chaque jour pendant un mois au moment du repas de préférence.
Pour une efficacité optimale, nous vous conseillons d’avoir une bonne hygiène de vie, de boire beaucoup d’eau, d’avoir une alimentation saine, de faire du sport et d’éviter toute forme de stress. Nous vous conseillons d’effectuer une cure de 3 mois.

Précautions d'emploi : Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Il est conseillé aux femmes enceintes ou allaitantes de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation. 

On vous dit tout

Zoom sur les ingrédients

Extrait de feuilles d'ortie

Revitalise et renforce

L’extrait de feuilles d’ortie prévient la chute des cheveux en les renforçant et les revitalisant.

Poudre de lithothamne

Ralentit la chute des cheveux

La poudre de lithothamne ralentit la chute des cheveux en les renforçant.

Huile de pépins de raisin

Répare en profondeur

L’huile de pépins de raisin nourrit et répare en profondeur les cheveux affaiblis. Elle permet également de limiter la chute des cheveux.


Vu récemment